Du bohneur en pot.

5/16/2015


La "happiness jar" ou encore la "gratitude jar" ça vous dit quelque chose ? Surement pour certaines, pour d'autres voici une super idée qui embellira votre quotidien et vous aidera à vous rappeler que les plus petits actes ou événements sont souvent les plus importants. Les choses les plus précieuses sont totalement gratuites. La vie, l'amour, un sourire, un fou rire ... 

Dans une société ou tout s'achète, voici un bon moyen de ne pas oublier l'essentiel:
Chaque jour écrivez une chose pour laquelle vous êtes reconnaissante. Vous pourrez ensuite relire ce que vous avez écrit à l'occasion de la fin de l'année ou comme "rebooster" dans les moments difficiles.

Ce petit concentré de bohneur peut prendre la forme d'une jar, d'une boite, d'un journal ... ce qui vous correspondra le mieux.

Dans mon cas j'ai utilisé une lanterne et un cahier achetés trois fois rien.



Cette idée peut être détournée de bien des façons en voilà une qui apportera forcément de la joie à qui elle sera destinée :
Une personne + une durée + un petit mot chaque jours sur ce que vous appréciez chez elle!
Je trouve ça super pour la saint valentin, la fête des mères, une amie ou que sais je encore. 

Pour celles que ça intéresse je vous laisse un lien de téléchargement pour l'illustration.


Des bisous.
 


You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE

Like us on Facebook