Paper in the city pourquoi ?

5/15/2015

Avec l'arrivée du numérique tout le monde prédisait la fin du papier. A quoi bon s’embarrasser de livres quand on peut faire rentrer toute sa bibliothèque dans une toute petite tablette ? 
A quoi bon se servir d'un agenda quand on peut avoir accès à tous nos rendez-vous en un clic ?

Pourtant j'ai essayé, mais je n'y arrive pas, le plaisir du papier est irrésistible! Pouvoir tourner les pages d'un livre, stocker mes informations personnelles sans craindre ni panne, ni vol; toutes ces petites choses ont motivées mon retour au papier.

Je m'appelle Valérie, j'ai 26 ans et m'a mission puisque je l'accepte est de vous prouver que le papier est plus que jamais dans l'air du temps. Il peut être glam, fonctionnel, militant, émouvant et plus encore!

Papper in the city parce que le papier est de retour dans la ville, et il pourrait bien s'avérer être votre meilleur allié au quotidien et vous verrez comment.

Bienvenue !

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE

Like us on Facebook