Miroir mon beau miroir (c'est ma maman la plus belle)

5/24/2015


Hello world!

Pour la fête des mères j'ai décidé de surfer sur la tendance florale. Puisque la fleur est plus que jamais à la mode et que les mamans aiment ça, pourquoi s'en priver?

J'ai donc réalisé un petit miroir de fleuri. Je n'ai rien déboursé tout était déjà à la maison. Ne vous inquiétez pas je lui achèterai un "vrai" cadeau, mais vous je crois vraiment qu'à leurs yeux, rien ne vaut ce qui est fait par nos petites mains, comme au temps des colliers de pâtes!

Pour réaliser ce miroir vous aurez besoin: 
- d'un miroir Ikea (2euros je crois)
- de papier
- d'un vieux collier de perles
- de colle
- d'un ciseaux
- d'un pistolet à colle

-1- Sur une feuille pliée en 4, dessinez des fleurs de différentes tailles 
-2- Découpez-les
-3- Collez-les 2 par 2
-4- Créez un modèle selon vos envies
-5- Collez le tout
-6- Coupez et collez 1 à 4 perles, selon la taille de la fleur concernée
-7- TADAAAAA Bonne fête mamounette !!!!!

(J'ai réalisé ce projet en pas plus de 15 min)

 


J'en profite pour souhaiter une bonne fête à toutes les supers mamans qui passeront par ici. 
Vous êtes géniales ne l'oubliez jamais!

Calinou.

You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE

Like us on Facebook