Wallpaper mois de mai (freebies)

5/15/2015



Hello beautiful!

J'ai décidé de créer chaque mois des fonds d'écrans sur lesquels le papier et son univers sera mis à l'honneur. Le mois de mai est déjà bien entamé, mais pour fêter la "naissance" de mon blog j'ai quand même crée quelque chose! 

Le planner représenté sur cette illustration est de la marque Kikki K en couleur lila, il n'est plus disponible à la vente mais faute de l'avoir en vrai, je peux au moins en profiter à l'écran.

J’espère que ce fond d'écran plaira à celles qui sont déjà accros aux Filofax et compagnie... pour celles qui ne connaissent pas encore cet univers, ne vous approchez pas trop il est contagieux et très vite addictif :)

XoXo





Pour télécharger le fond d'écran:



You Might Also Like

0 commentaires

SUBSCRIBE

Like us on Facebook