Wishlist juteuse spéciale été

6/08/2015



Les vacances arrivent à grands pas, le soleil s'est enfin installé et j'ai envie d'une wishlist juteuse et colorée.

J'aime tellement l'aquarelle, pour moi il n'y a rien de plus poétique et léger comme "art visuel".
L'aquarelle en ce moment ça me fait penser à une bonne glace à l'eau bien sucré.

C'est basée sur ce thème que j'ai crée ma wishlist Etsy spéciale été.

Je laisse vos yeux savourer!



-1- Illustration peroquet de chez Wraptous

-2- Illustration pamplemousse de chez TheTastyPainter

-3- Illustration fleur de chez FallintoLondon

-4- Illustration glaces de chez MilkandHoneybread

-5- Ilustration points de chez BrillantCritter

-6- Illustration flamant rose de chez LemonadeMoments

-7- Illustration cocktails de chez  NarhalieOuederni

-8- Illustration ananas de chez LAscandal

-9- Illustration robe en fleurs de LadyPoppins

-10- Illustration fille en bouquet de fleur de chez LadyPoppins 
(tout ce qu'elle fait est juste M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E!)

-11- Illustration palmiers de chez JaquelineB

-12- Illustration ananas de chez KelseyMDesigns

You Might Also Like

1 commentaires

  1. Merci de m'avoir incluse dans ta sélection! Cela me fait très plaisir!

    RépondreSupprimer

SUBSCRIBE

Like us on Facebook