Mon dokibook de chez love Doki (partie 2)

6/08/2015


Me voici de retour pour vous parler de mon  Dokibook mint ( je parle de la version gold ici)!
Je l'ai commandé en taille A5 et contrairement au doré (que j'emmène partout), celui ci ne sortira pas de chez moi, tout simplement parce qu'il est dédié à la "maison".
J'y mettrai le planning du mois en cours, mais aussi mon organisation pour le taches ménagères, les repas, mes recettes préférées, nos projets de voyages, mes wishlist déco ...

Pour celles qui ne sont pas étrangères au monde des planners vous verrez de suite la ressemblance  avec un des produits Kikki K, qui faisait partie de la précédente collection et qui n'est plus disponible (ce qui m’a poussé à me rabattre sur le Dokibook, bon j'avoue le prix m'a aussi encouragé).



Les finition sont nickel pour un agenda à un prix si abordable (trentaine d'euros).
Les anneaux sont beaucoup plus solides que ceux de la version gold.



 J'ai aussi commandé la recharge au mois.




Pour celles que celà intéresse je prendrai le temps de rédiger un article sur les 1000 et 1 façons d"utiliser ce genre planners. Non non ils ne servent pas que d'agenda, on peut les utiliser comme carnet de voyage, journal, carnet de croquis, bref on peut en faire ce qu'on en veut!

Des bisous.


You Might Also Like

1 commentaires

  1. Super ton petit article ! Je serais ntéressée par un autre en effet sur les 1000 et 1 façons de s'en servir ;-) Belle fin de journée à toi ! Bises de Belgique, Sandrine

    RépondreSupprimer

SUBSCRIBE

Like us on Facebook